Aller au contenu principal
Fermer

TELEPERFORMANCE : Sous les résistances, une consolidation est probable
information fournie par TEC 17/11/2025 à 07:28

SYNTHESE

Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent pas de signaux clairs pour les jours à venir. Les volumes échangés sont inférieurs à la moyenne des volumes sur les 10 derniers jours.

MOUVEMENTS ET NIVEAUX

Le titre est orienté à la baisse. Il est sous sa moyenne mobile à 50 jours située à 63.2 EUR. La moyenne mobile à 20 jours est inférieure à la moyenne mobile à 50 jours. Notre premier support est à 53.91 EUR, puis à 51.06 EUR et la résistance est à 68.17 EUR, puis à 71.02 EUR.


Dernier cours : 59.48
Support : 53.91 / 51.06
Resistance : 68.17 / 71.02
Opinion court terme : negative
Opinion moyen terme : negative

TELEPERFORMANCE : Sous les résistances, une consolidation est probable

TELEPERFORMANCE : Sous les résistances, une consolidation est probable

Valeurs associées

57,2200 EUR Euronext Paris -4,79%

Cette analyse a été élaborée par TEC et diffusée par BOURSORAMA le 17/11/2025 à 07:28:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Or à 4 600 dollars : 2026, encore une année record pour le métal jaune ?
    information fournie par Ecorama 13.01.2026 14:10 

    L’once d’or poursuit son ascension fulgurante en ce début d’année, franchissant désormais les 4.600 dollars après une année 2025 déjà historique. Porté par un cocktail d’incertitudes géopolitiques, d’achats massifs des banques centrales et d’une offre structurellement ... Lire la suite

  • Budget 2026 : enfin l’heure de vérité ?
    information fournie par Ecorama 13.01.2026 14:05 

    Les députés entament ce mardi la deuxième lecture du projet de loi de finances, un texte déjà largement remanié par le Sénat et visé par plus de 1 500 amendements. Alors que le gouvernement affirme vouloir laisser vivre le débat parlementaire pour tenter de dégager ... Lire la suite

  • ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / SPENCER PLATT )
    information fournie par Boursorama avec AFP 13.01.2026 14:01 

    La banque américaine JPMorgan Chase a publié mardi des résultats contrastés au quatrième trimestre 2025, marqués par un recul de son bénéfice net à cause d'une charge liée à la reprise annoncée récemment de la gestion de la carte bancaire Apple Card. En revanche, ... Lire la suite

  • Ramses Alcaide, patron de la start-up Neurable, fait la démonstration de l'interface cerveau-ordinateur HyperX, et d'un casque audio de jeu permettant de mesurer l'activité des ondes cérébrales (EEG) et d'améliorer les fonctions cérébrales, lors du Consumer Electronics Show (CES) à Las Vegas, le 7 janvier 2026 au Nevada ( AFP / Patrick T. Fallon )
    information fournie par AFP 13.01.2026 14:01 

    Un casque audio qui repère des signes précoces d'Alzheimer, une application pour sonder des traces de cancer grâce à l'iris de l'oeil. Au-delà des montres ou bagues connectées, l'intelligence artificielle (IA) veut généraliser l'autodépistage des maladies. "La ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...